Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter:

sanrankune@gmail.com

JE SUIS LÀ AUSSI :

Banniere-boutique

 

Handicap freaks et compagnie blog sanrankune sandrine apers

 

Egoscopîc sanrankune vermine irréconciliable graetz franc

 

Bannière rien vu

 

Bannière Kazoum

 

Egoscopic sanrankune

 

Bannière pucerons

 

Bannière Juke Box



Bannière Bordel



 

Banniere Burlesque Pin up

 

bANNIèRE cHUCK

 

Bannière Hellfest




 

Bannière Made in China

 

Pfoulalaa bannière

 



...

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 08:17

Pfoulalaa n°7 caricatures Raël Celine Dion Guy Carlier Ch



Sinon je participe au concours Mandellia pour gagner un gros nordinateur, un iMac !!
Si vous voulez bien voter pour mes 4 illustrations, ça se passe
LÀ !! (ou dans le coin...ça bouge !!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Non, pas Guy Carlier, pas Guy Carlier. C'est mon frère jumeau. Que va dire ma femme, maintenant, lorsque je me coucherai à ses côtés, tout empreint de désirs charnels, et de secousses<br /> frénétiques? Vade retro Satanas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> allez! soyons fou! je fais sur commande! huhu!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans ce cas je te propose de prendre contact avec Fred... on va essayer de faire ça pour le prochain, tu dessines rapidement ??<br /> <br /> <br />
D
<br /> héhéhé! j'adore ton carlier!!! si ya moyen, j'aimerais bien faire une guest caricature dans un des prochains! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une très bonne idée, tu veux choisir ta star ou tu fais sur commande ??<br /> <br /> <br />
A
<br /> raaaaa t'assures de plus en plus en caricatuuuure !!! non vraiment la classe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Arrêêêêêêêêêêêêêêête.... ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore ton blog ! c'est toi qui dessine ? si oui, chapeau ! pour cela je t'invite sur ma communauté, j'aimerais y voir ton blog de BD ! je te dit à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai des petits chinois dans ma cave qui dessinent à ma place mais je compte sur toi pour ne pas en parler !!<br /> Sinon, je me suis inscrit sur ta communité...<br /> <br /> <br />