Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter:

sanrankune@gmail.com

JE SUIS LÀ AUSSI :

Banniere-boutique

 

Handicap freaks et compagnie blog sanrankune sandrine apers

 

Egoscopîc sanrankune vermine irréconciliable graetz franc

 

Bannière rien vu

 

Bannière Kazoum

 

Egoscopic sanrankune

 

Bannière pucerons

 

Bannière Juke Box



Bannière Bordel



 

Banniere Burlesque Pin up

 

bANNIèRE cHUCK

 

Bannière Hellfest




 

Bannière Made in China

 

Pfoulalaa bannière

 



...

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 07:56

 

 

Chez Fred & Kune

 

Chez Fred & Kune Menu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ne me dites pas que vous avez ouvert 1 resto!... <br /> <br /> <br /> Vite, donnez moi l'adresse, afin que je la diffuse pour la déconseillée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les pris sont nets, mais vous, vous ne l'êtes pas !!! bande d'escrocs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu veux faire parler le "barbare" qui est en toi, je propose un petit concours/jeu sur mon blog... je serais curieux de voir à quoi ressemble ta hache!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dès que mon bébé métalleux me laisse 5 min je me lance, j'ai déjà plein d'idées !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> vous ouvrez votre reto? ça va faire fureur cet été!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis étonné que vous ayez ressenti le besoin de mettre du digestif à la carte ! Un bon apéro bien calorique aurait suffit à mon humble avis.<br /> <br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le digestif, c'est juste pour ceux qui ont un transit un peu difficile...<br /> <br /> <br /> <br />