Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter:

sanrankune@gmail.com

JE SUIS LÀ AUSSI :

Banniere-boutique

 

Handicap freaks et compagnie blog sanrankune sandrine apers

 

Egoscopîc sanrankune vermine irréconciliable graetz franc

 

Bannière rien vu

 

Bannière Kazoum

 

Egoscopic sanrankune

 

Bannière pucerons

 

Bannière Juke Box



Bannière Bordel



 

Banniere Burlesque Pin up

 

bANNIèRE cHUCK

 

Bannière Hellfest




 

Bannière Made in China

 

Pfoulalaa bannière

 



...

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 09:21

Bonne-annee-2010-def.gif





Et pour bien commencer cette nouvelle année, je vous conceille la lecture du blog de la soiffarde Marlène !!

Lot-of--copie-1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonne année et bonne paques !!!!<br /> que bon jovi ,god of hard rock soit avec toi !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon Jovi !! Mouahahahah !!! Trop bonne celle-ci !!!<br /> Bonne année vieux !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est pas bien de bousiller des réputations. Je suis sûr que Marlène est quelqu'un de très "straight" comme ils disent en anglais. D'ailleurs je n'ai vu sur son blog que des dessins<br /> romantiques.<br /> Bonne année à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore bonne année et surtout encore merci pour ton dessin !!!! <br /> <br /> Bisou, bisou et encore un bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hu hu !! Y'a vraiment pas de quoi !!<br /> Des bisous aussi !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ouah, trop bien la barbie! On peut la trouver au toysRus du coin ou seulement à Amsterdam ?<br /> Bonne année à toi et merci de nous faire sourire chaque jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Huhu !! Merci de venir rire chez moi tous les jours !! ;)<br /> Très bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br />