Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter:

sanrankune@gmail.com

JE SUIS LÀ AUSSI :

Banniere-boutique

 

Handicap freaks et compagnie blog sanrankune sandrine apers

 

Egoscopîc sanrankune vermine irréconciliable graetz franc

 

Bannière rien vu

 

Bannière Kazoum

 

Egoscopic sanrankune

 

Bannière pucerons

 

Bannière Juke Box



Bannière Bordel



 

Banniere Burlesque Pin up

 

bANNIèRE cHUCK

 

Bannière Hellfest




 

Bannière Made in China

 

Pfoulalaa bannière

 



...

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 09:59

L'autre jour, j'ai fait lire d'affilée tous les "Le monde merveilleux de Facebook" que j'ai déjà fait (plus de 60...) à un ami qui n'est pas fan de cette série et il m'a fait remarquer que cette série est beaucoup plus drôle lorsque l'on en lit plusieurs à suivre... Demain, vous pourrez me dire si c'est vrai ou si il a dit ça pour me faire plaisir...

Vous pourrez aussi tous les relire en cliquant sur la catégorie "le monde facebook" dans la colonne de gauche...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je voudrais pas être mauvaise langue, les gens qui me connaissent bien savent que ce n'est pas du tout mon style... mais lo, je suis sanrakun'éberlué. Une nénette qui post près d'un an après la<br /> publication, ça m'éclate. Moi qui pense toujours être en retard dans mon suivi courriel et qui me ronge les sangs jusqu'à la moelle afin d'assurer un minimum de minimum, là, la tête m'en tombe.<br /> Y'aura t'il un brave type qui la ramassera (ma tête, pas la nénette...) avant qu'un pov'con casse toi lui marche dessus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jviens de lire toute la série Le monde merveilleux de FBK...(et il est tôt!, enfin pour moi ...) et je suis écroulée de rire ! Je reviendrais voir les news de ton blog sois en sur! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Dis, heu, ton thé, il est pas passé, depuis le temps qu'il traîne dans ta tasse ?..........
Répondre
I
je ne suis pas fan du tout de cette série de strips qui me fait passer pour un abruti.
Répondre
D
Idem que nath je suis pas fan de facebook et je trouve que tu caricatures a merveille le site ;)Continu de nous faire marrer surtout
Répondre