Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter:

sanrankune@gmail.com

JE SUIS LÀ AUSSI :

Banniere-boutique

 

Handicap freaks et compagnie blog sanrankune sandrine apers

 

Egoscopîc sanrankune vermine irréconciliable graetz franc

 

Bannière rien vu

 

Bannière Kazoum

 

Egoscopic sanrankune

 

Bannière pucerons

 

Bannière Juke Box



Bannière Bordel



 

Banniere Burlesque Pin up

 

bANNIèRE cHUCK

 

Bannière Hellfest




 

Bannière Made in China

 

Pfoulalaa bannière

 



...

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 00:01


AXEL:



DIWAY:



NOUNOURS:



NRV:




Et puis tant que j'y suis, ce magnifique dessin de Tchac qui n'a rien à voir avec nos 10 ans mais qui mérite à mon avis d'être exposé au monde:



Merci à tous !!

Découvrez The Divine Comedy!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
a mais non aaaa mais nooon !!!moi c'etait pas du tout du tout amical !!!putain ch'uis un méchant moi merde !!!!pourquoi ya jamais personnes qui me crois ????pffffff
Répondre
D
héhé excellent...bon à dans 10 ans pour l'acte 2 :D
Répondre
N
c'est y pas la classe tous ça!! et je viens de mettre le dessin en ligne sur mon blog sans même savoir que tu en faisait autant!! trop fort!!et encore bravo a vous deux!!
Répondre