Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me contacter:

sanrankune@gmail.com

JE SUIS LÀ AUSSI :

Banniere-boutique

 

Handicap freaks et compagnie blog sanrankune sandrine apers

 

Egoscopîc sanrankune vermine irréconciliable graetz franc

 

Bannière rien vu

 

Bannière Kazoum

 

Egoscopic sanrankune

 

Bannière pucerons

 

Bannière Juke Box



Bannière Bordel



 

Banniere Burlesque Pin up

 

bANNIèRE cHUCK

 

Bannière Hellfest




 

Bannière Made in China

 

Pfoulalaa bannière

 



...

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 08:36


Le blog de M'zelle Eve est et celui d'Eric Salch .

Partager cet article

Repost 0
Published by Sanrankune - dans Bordel
commenter cet article

commentaires

magsam 13/08/2009 20:11

J'adore tes dessins et les textes sont tres humouristique beau boulot a bientot

Sanrankune 14/08/2009 09:13


Mes feutres et moi même te remercions...


M'zelle Eve 12/08/2009 19:39

euh.....raté????nan nan, je n'imagine pas à quoi ce terme renvoit....!!!!!!!!

Sanrankune 13/08/2009 10:11


Hé hé (rire maléfique)


Gourgandise 12/08/2009 19:39

Comment tu t'en sors bien!! :DEt sinon, alors comme ça quand on meurt on redevient spermapapa?Ps: moi et mon inculture vont vérifier c'est qui Eric Salch

Sanrankune 13/08/2009 10:14


Mais nooooon pffff t'es nulle, quand on meure, les gens gentils qui ont été sages toutes leur vie monte se faire chier au paradis, tous les autres descendent en enfer
pour faire la nouba pour l'éternité !! Faut revoir tes classiques !!!


SAD 12/08/2009 16:36

p'tain j'aurais du y penser à celle là!!! excellant!!!

Sanrankune 13/08/2009 10:16


Il faut un cerveau malade pour penser à ce genre de truc !! ;)


nrv 12/08/2009 09:57

c'est ce qui s'appelle "botté en touche", bien joué!!

Sanrankune 12/08/2009 16:22


Je suis une grosse feignasse...