Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter:

sanrankune@gmail.com

JE SUIS LÀ AUSSI :

Banniere-boutique

 

Handicap freaks et compagnie blog sanrankune sandrine apers

 

Egoscopîc sanrankune vermine irréconciliable graetz franc

 

Bannière rien vu

 

Bannière Kazoum

 

Egoscopic sanrankune

 

Bannière pucerons

 

Bannière Juke Box



Bannière Bordel



 

Banniere Burlesque Pin up

 

bANNIèRE cHUCK

 

Bannière Hellfest




 

Bannière Made in China

 

Pfoulalaa bannière

 



...

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 08:32



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Alors celle là, j'aime. Elle est où la tête ?
Répondre
N
Non non très cher, seulement celle d'axel... Par ailleurs il déssine déjà bien mieux que toi le petit jeune ;-D
Répondre
A
combien tu veux pour la destruction des tofs ??? huhuhu!
Répondre
S
Nounours> Pourquoi la nudité masculine vous traumatise-t-elle autant très cher ???Fabien> Toi je sens que d'ici quelques années tu dessineras beaucoup mieux que moi...P'tit Lu> Un jour je posterai des photos d'Axel nu (j'en ai vraiment !!) tu pleureras ce jour là... ;)Axel> Merci, ça prouve aux gens que j'ai vraiment des photos de toi nu !! ;)RoskÖ> Break Stouckette !!Lilib> Ouais, surtout la grande classe !! ;)
Répondre
L
pinaise ! je passais pénard sur le blog de M'zelle Eve et clic sur un lien et hop me voilà !... Ben chuis pas déçue !!! Supers illu !! =^^=  !!! parfait le masque lol !! La grande classe :p :p
Répondre