Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter:

sanrankune@gmail.com

JE SUIS LÀ AUSSI :

Banniere-boutique

 

Handicap freaks et compagnie blog sanrankune sandrine apers

 

Egoscopîc sanrankune vermine irréconciliable graetz franc

 

Bannière rien vu

 

Bannière Kazoum

 

Egoscopic sanrankune

 

Bannière pucerons

 

Bannière Juke Box



Bannière Bordel



 

Banniere Burlesque Pin up

 

bANNIèRE cHUCK

 

Bannière Hellfest




 

Bannière Made in China

 

Pfoulalaa bannière

 



...

14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 09:25
Ce W.E. je vais vous diffuser une série de 4 illustrations que j'avais réalisées dans le cadre d'un concours organisé par la ville de Rennes... encore perdu !!

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un "ancien" plombier????    Je te propose pas un petit boulot en complément de ta retraite, mais un vrai job de pro. Dom
Répondre
S
Phil> Je suis un ancien plombier, donc si tu veux me refaire bosser dans ce domaine, t'as plutôt intérêt à me payer beaucoup plus que le tarif syndical !!! ;)
Répondre
P
Tarif syndical. Logé (?) nourri (?) à la cuisine alsacienne si tu veux.
Répondre
S
Phil> C'est bien payé pour la salle de bain ???
Répondre
P
T'as pas gagné ? Pourtant un mec avec 6 mains, c'est susceptible d'intéresser du monde... Sérieux, l'idée était original pourtant. Si t'es toujours dispo, je refais ma salle de bains en ce moment.
Répondre