Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me contacter:

sanrankune@gmail.com

JE SUIS LÀ AUSSI :

Banniere-boutique

 

Handicap freaks et compagnie blog sanrankune sandrine apers

 

Egoscopîc sanrankune vermine irréconciliable graetz franc

 

Bannière rien vu

 

Bannière Kazoum

 

Egoscopic sanrankune

 

Bannière pucerons

 

Bannière Juke Box



Bannière Bordel



 

Banniere Burlesque Pin up

 

bANNIèRE cHUCK

 

Bannière Hellfest




 

Bannière Made in China

 

Pfoulalaa bannière

 



...

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 19:38
Et hop un nouveau t-shirt Sanrankune vendu !!
Merci donc à Gwéno, te voilà un mec cool enfin pour l'instant c'est surtout ta chaise qui a l'air cool !! ; )



Toi aussi achète des t-shirts Sanrankune et habille toutes tes chaises de ta maison... c'est !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Sanrankune - dans Copaings
commenter cet article

commentaires

mini moi 11/06/2010 09:16



vraiment sympa ces T-shirts ! je vais envisager d'en prendre un ils livrent en suisse ?



Phil 15/02/2009 18:18

Ouais, pour refaire la déco, c'est une idée...

irréconciliable 14/02/2009 14:22

je dois avouer que cette chaise m'a tellement excité, que je me suis tripoté... 

dame connasse 14/02/2009 13:46

pour trouver, faut chercher ;-) et tu connais mon côté feignasse :D

Sanrankune 14/02/2009 09:04

Pochep> Euh... merci !!Irréconciliable> Putain de parigos qui n'ont jamais vu une chaise en paille !!A2> Je vais voir ce que je peux faire mais je ne peux rien te promettre !!Dame C.> Et tu n'arrives pas à trouver de mec en portant mes t-shirts, je ne comprends pas !!Rainmaker> Monsieur est parisien aussi ???Papy Al> Bon ok, combien pour la chaise ???