Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter:

sanrankune@gmail.com

JE SUIS LÀ AUSSI :

Banniere-boutique

 

Handicap freaks et compagnie blog sanrankune sandrine apers

 

Egoscopîc sanrankune vermine irréconciliable graetz franc

 

Bannière rien vu

 

Bannière Kazoum

 

Egoscopic sanrankune

 

Bannière pucerons

 

Bannière Juke Box



Bannière Bordel



 

Banniere Burlesque Pin up

 

bANNIèRE cHUCK

 

Bannière Hellfest




 

Bannière Made in China

 

Pfoulalaa bannière

 



...

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 12:19
Dernier post avant mon retour demain en Métropole !!

L'écorce d'un arbre qui s'appelle le bombardier si mes souvenirs sont bons:



Rhum arrangé, hummmm trop bon !!!



Pour ceux qui préfèrent le Ti'punch:




Bananes....





Encore des bèbètes:
Le copain Diway:



La copine Pauline qui a passé quelques jours ici avec nous:




Dans la remorque des bananes pour la métropole:



Et un petit coucher de soleil pour cloturer ces vacances....



Y'a des fourmis dans le bananier:




Mon pote Axel:




Les vacances c'est aussi de l'action !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je trouve ce diway assez sympathique! par contre la pauline là, elle file les jetons!!!!
Répondre
S
Tchac> En même temps en 2 semaines je n'ai pas eu le temps de lui apprendre grd chose, je vais peut-être le ramener dans ma valise...Axel> Le retour sera digne... ou pas !!Dame C.> 1. et oui... 2. et oui aussi... 3. t'as pas fini de mater chez les gens !!! 4. pour un mec qui ne sort jamais de chez lui c'était l'aventure !! 5. Même pas peur du retour !! MERCIOlivier> 1ère plantade, cet arbre est en fait un sablier, on l'appelle aussi le bombardier car ces "fruits" explosent pour disperser ses graines!! Ceci dit merci pour tous les renseignements que tu nous as apportés tout au long de notre voyage !! J'espère que tu continueras à suivre ce blog après notre retour !! ;)
Répondre
N
dame c => pour une fois que je dis rien...
Répondre
O
Pour l'arbre avec des épines je dirais plutôt un fromager....
Répondre
D
bon alors qu'est ce que j'en retient?1) sanrankune a une voix!!! 2) liz à une voix aussi!!! 3) j'ai le même bouquin cuisine facile (oui le lezard je m'en fous, désolé axel mais l'exhibitionnisme moi... )4) si ça c'est indiana jones alors moi en inde avec mes routes qui se terminent sur une rivière ou les roues du bus qui se barrent en marche ou mon éboulement et le camion dans le vide c'est du transporteur 2 melangé à XXX m"langé à rambo mélangé à indiana jones mélangé à les diamants du nil mélangé à plus belle la vie :Dtout ça pour dire :  tapette :D5) même pas mal pour ta dernière vidéo... puis c'est pas moi qui vais être malade à mon retour parce que passer de 30 à 0 ça fait mal aux bronches.... et non je suis pas mauvaise non c'est pas vrai, j'adore le froid, oui d'abord. j'étais esquimaux dans une ancienne vie... et non NRV pas le esquimaux qu'on lèche (tu crois que je te sens pas venir avec ta blague foireuse....) le vrai celui qui habite en esquimauxie le pays là bas où il fait froid... (pourquoi que vous m'avez pas pris dans la valiiiiiise égoistes!!!) :DBON RETOUR
Répondre