Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter:

sanrankune@gmail.com

JE SUIS LÀ AUSSI :

Banniere-boutique

 

Handicap freaks et compagnie blog sanrankune sandrine apers

 

Egoscopîc sanrankune vermine irréconciliable graetz franc

 

Bannière rien vu

 

Bannière Kazoum

 

Egoscopic sanrankune

 

Bannière pucerons

 

Bannière Juke Box



Bannière Bordel



 

Banniere Burlesque Pin up

 

bANNIèRE cHUCK

 

Bannière Hellfest




 

Bannière Made in China

 

Pfoulalaa bannière

 



...

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 13:18
La très bonne bière locale:



Un des nombreux rhum du coin (bcp trop fort pour moi...)



Et les cartes postales sont parties hier, 36 au total, ferez vous partie des gagnants ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Phil> Je peux t'assurer que pour une bière en canette, elle est vraiment très bonne, après c'est sûr que ça ne vaudra jamais une bonne bière alsacienne où allemande...Olivier> J'irai faire un tour sur le site en rentrant... ;)
Répondre
O
C'est vrai que de parler de bière locale avec un nom pareil cela peut paraitre bizarre mais pourtant...http://www.brasserielorraine.com/  ... ceci dit quelque soit l'ordre dans lequel tu les bois je déconseille la bière et le rhum deux en même temps
Répondre
P
Excellent, le coup de la bière. C'est trop. Just que, pour être meilleure, elle aurait du venir d'Alsace...
Répondre
S
Axel> Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ????Yves> Le problème c'est qu'on est complètement à la dech et qu'on risque de ne pas pouvoir payer la rançon... on règlera ça par à combat à mains nues !! ;)Irréconciliable> Si en fait, il y en a "4", ils doivent-être sous le gros tas au centre... et puis quoi je suis en vacances merde alors !!
Répondre
I
36 cartes postales... pas un seul dessin..feignasse!
Répondre