Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter:

sanrankune@gmail.com

JE SUIS LÀ AUSSI :

Banniere-boutique

 

Handicap freaks et compagnie blog sanrankune sandrine apers

 

Egoscopîc sanrankune vermine irréconciliable graetz franc

 

Bannière rien vu

 

Bannière Kazoum

 

Egoscopic sanrankune

 

Bannière pucerons

 

Bannière Juke Box



Bannière Bordel



 

Banniere Burlesque Pin up

 

bANNIèRE cHUCK

 

Bannière Hellfest




 

Bannière Made in China

 

Pfoulalaa bannière

 



...

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 10:46
Nouvelle rubrique, les "Chuck Norris Facts", ce sont des faits mettant en avant la supériorité et la virilité de l'acteur américain, ils sont tous recensés sur un site que m'a conseillé l'ami Yves et je me suis tellement marré à la lecture de certains (et non, tout n'est pas drôle...) que j'ai décidé de mettre mes préférés en image. Je vous en posterai un de temps en temps, en espérant que ça vous plaise bien entendu...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mireille> Je n'ai aucune fierté... Bises belle maman!! ;)
Répondre
M
Là je comprends pas Chuck Norris c'est comme Michel Drucker, il se farcit tous les dimanches pour tenir compagnie aux mémés et voilà vous les jeunes vous vous moquez... Trop facile...
Répondre
S
NRV> Et de steven Seagal aussi...Axel> Bien au contraire, je veux montrer au monde ce qu'est le mâle, le vrai, grâce à Monsieur Chuck Norris qui est notre modèle à tous!!
Répondre
A
nom de dieu !! tu insulte chuck ?!!!!appel a tous les males !!! (les vrai hein !! les couillus !!!)je lance une fatwa contre sanrankune qui a osé souiller notre maitre a penser !! 
Répondre
N
naaaaaan, t fan de Fuck Maurice?? j'aurais cru!!
Répondre